Une nouvelle identité visuelle pour Berry Services

Article : Supply Chain Magazine Newsletter N°1793 du 5 mars 2014

Téléchargez l'article complet

Berry Services vient de se doter d'une nouvelle image : un buste de mannequin couture en logo, une signature élégante et enlevée avec une dominante rouge.

Cette évolution visuelle soutient des objectifs de développement ambitieux : pour 2014, Berry Services cible une hausse de 20% de son chiffre d'affaires, qui s'établit à environ 3 M€ pour 2013.

« Cette perspective s'appuie sur un élargissement du portefeuille clients, avec une offre encore plus qualitative », nous confie son porte-parole. Créée en 1998, l'entreprise s'est spécialisée dans les services à forte valeur ajoutée autour de la logistique textile : contrôle qualité, mise sur cintres, reconditionnement, retouches, repassage ou défroissage, pose et dépose de griffes, gestion des retours...

Elle intervient pour le compte de quelque 250 clients, grandes marques de prêt à porter et enseignes de la grande distribution, en France et à l'international. En dix ans, Berry Services est passée de 5 à 50 collaborateurs.

Le logisticien a accompagné son développement d'équipements en conséquence : tables à repasser, tunnel de défroissage vapeur haute capacité (1.000 articles/heure), système de convoyeur sur rails pour le stockage et la manutention des vêtements sur cintres. L'entreprise compte aujourd'hui 10.000 m² d'entrepôts, entièrement dédiés au prêt-à-porter.

Et l'année 2014 commence très bien avec deux nouveaux clients qui viennent de lui confier leur logistique : une marque de prêt-à-porter féminin et un site e-commerce également dans le secteur de l'habillement.

JPG

Une nouvelle identité visuelle pour Berry Services