La préparation des commandes

Suivant les conditions stipulées sur les bons de commande, nous vous livrons en centrale ou en magasin.
Livraison en centrale : nous conditionnons les articles en colis, étiquetés conformément au cahier des charges des clients, sur palettes filmées. Ils sont livrés, si nécessaire,  sur cintres, avec des housses individuelles ou collectives. Nous prenons en charge les rendez-vous avec la centrale, l’organisation et le suivi des transports, ainsi que la rédaction de la liste de colisage, conformément au cahier des charges de la centrale.
Livraison en magasin ou en boutique : vos articles sont soigneusement stockés dans des casiers indiquant les références, coloris et tailles. Les articles sur cintres sont stockés sur barre. Nous prélevons les quantités nécessaires à la préparation de vos commandes, éditons les bordereaux de transport et d’identification des colis, avant de lancer l’expédition.
Échange de données informatiques : toutes les données informatiques sont transférées par fichier ou directement par liaison VPN, aucune saisie manuelle n’est requise.
Le risque d’erreur en préparation de commande est quasi-nul grâce à notre organisation : chaque commande est préparée par une première personne puis est ensuite contrôlée, par bipage des codes-barres, par une seconde personne.
Votre stock étant automatiquement mis à jour, vous disposez d’un suivi en temps réel. À partir des informations figurant sur vos bons de commandes, les bordereaux de transport sont automatiquement édités. Enfin, pour l’exportation, nous nous chargeons des démarches douanières.

Loading