Article : Communiqué de presse de DCF du 8 octobre 2007
BERRY SERVICES, primée comme la 2ème entreprise de France dans la performance par le développement du service client…
La 5ème édition de la SNPC Semaine Nationale de la Performance Commerciale qui a pour signature « rayonner et conquérir » s’est déroulée en juin 2007.
Le classement des DCF a alors identifié à travers toute la France, 200 entreprises les plus performantes en matière de performance commerciale liée soit : à un développement à l’international ou partenaire du développement du territoire ou à l’innovation technologique ou encore au développement du service client.
Le vendredi 5 octobre dernier dans les locaux d’UBIFRANCE à Paris, BERRY SERVICES a été classée au 2ème rang des entreprises de plus forte croissance commerciale grâce au développement du service client parmi le top des 200 entreprises françaises.
Jean-Claude Benéteau, le responsable de BERRY SERVICES à NEUVY SAINT SEPULCRE a reçu un trophée DCF de la performance au niveau national, pour l’attractivité des services développés par son entreprise. BERRY SERVICES est en effet la seule entreprise sur le marché français à proposer une prestation aussi complète en matière de logistique dans le domaine du prêt-à-porter.
Créée en France en 1999 par les DCF dirigeants Commerciaux de France, la SNPC semaine Nationale de la Performance Commerciale a pour objectif, de mettre en valeur la réussite d’entreprises, promouvoir les actions exemplaires et innovantes menées par ces entreprises et récompenser les plus performantes commercialement dans les départements, enfin de distinguer les meilleures au plan régional et national.
Les DCF Dirigeants Commerciaux de France constituent le 1er réseau d’entrepreneurs et d’experts de la fonction commerciale, qui rassemble 3 000 Chefs d’entreprises et responsables commerciaux, engagés pour le développement commercial de l’entreprise, l’amélioration de ses résultats, l’esprit de performance et de compétitivité.