Les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Demandes fréquentes
Quelques exemples de demandes fréquentes, pour voir plus, cliquez ici.
Je recherche un logisticien en mesure de mettre en valeur mes vêtements.
Berry Services assure toutes les prestations de la logistique ( réception, stockage, préparation des commandes… ), et en plus ( et c’est précisément ce qui différencie Berry Services de tous les autres logisticiens ), possède tout le savoir-faire et les compétences pour reconditionner ou remettre en valeur les articles du prêt-à-porter ( repassage, retouches… ).J’ai réceptionné un container avec des vêtements moisis.
Berry Services se charge de récupérer le container ( affrètement d’un transporteur ). A la réception du container, Berry Services procède à un état des lieux, trouve la meilleure solution pour remettre en état les articles ( aération, lavage… ) et les reconditionne dans des emballages neufs. Les vêtements sont sauvés et sont prêts pour la vente.Mon fournisseur étranger a posé des boutons non-conformes.
Berry Services affrète un transporteur pour récupérer votre marchandise. Dans ses ateliers, Berry Services procède au changement des boutons et relivre votre marchandise. Ainsi, en seulement quelques jours, votre marchandise est « sauvée », sans la contrainte de la retourner chez le fabricant d’origine.Selon les tests en laboratoire la composition matière de mes articles ne correspond pas à celle indiquée sur l’étiquette de composition.
Berry Services affrète un transporteur pour récupérer votre marchandise. Dans ses ateliers, Berry Services crée et imprime de nouvelles étiquettes de composition, procède au remplacement des étiquettes de composition et relivre votre marchandise. Ainsi, en seulement quelques jours, votre marchandise est conforme, prête à être vendue, sans la contrainte de la retourner chez le fabricant d’origine.A la réception de ma commande, le service qualité de mon client a identifié des articles défectueux.
Berry Services prend contact avec votre client, organise le rapatriement de votre marchandise. Berry Services procède, dans ses ateliers, au contrôle de la totalité des articles ( conformément au cahier des charges et aux spécificités de votre client ), éventuellement répare ou remet conforme les articles défectueux et retourne la commande à votre client, sans articles défectueux. Ainsi, vous honorez votre commande et votre client est satisfait.