Article : La Nouvelle République du 19 mars 2009
Depuis son implantation en 1999 dans la zone industrielle du Fay de Neuvy-Saint-Sépulchre, l’entreprise Berry Services ( conditionnement et emballages dans le domaine de la confection) a opéré de nombreux changements : développement de plusieurs services, agrandissement, etc. « On est passé de 500 m² en 1999 à 5000 m² aujourd’hui « , rapporte M. Benéteau, le directeur.
45 salariés
Une belle évolution qui a donné lieu, samedi, à un chaleureux rassemblement lors des portes ouvertes programmées pour fêter les dix ans d’activité de l’entreprise. Pour l’occasion, un sweat-shirt et un tee-shirt ( utilisés pour travailler ) avec l’inscription « 10 ans déjà » ont été remis aux 45 salariés.
Ceux-ci ayant convié leur famille et leurs amis à venir visiter leur lieu de travail, l’après-midi. Une visite animée par un diaporama retraçant les dix ans d’activités où les « anciens » se sont reconnus avec émotion et se sont remémoré les différents changements intervenus.
Plus de 120 personnes se sont réunies pour l’anniversaire de Berry Services autour d’animateurs d’un jour : les employés ! Ces derniers eurent pour mission de faire visiter les lieux, de la confection à l’étiquetage, en passant par le repassage avant l’emballage… Et même un petit tour sur les nouveaux quais d’enlèvement. Des tables de démonstration furent montées pour l’occasion et les employés ont expliqué les différentes spécificités de la société devant une assistance très attentive.
En présence de Nicolas Forissier, maire de La Châtre, Guy Gautron, maire de Neuvy, et Michel Appert, conseiller général, aussi intéressés qu’impressionnés par les expertes en exécution au repassage, au griffage de la lingerie, et au stockage…